Ce jeudi 8 septembre, trois représentants de la beauté guadeloupéenne ont été conviés par la région Guadeloupe afin d’assister au finissage de l’exposition “Dé men Art”, initiée par l’association Profil dans le hall d’accueil de l’institution.
C’est dans une ambiance intimiste, que le président de région Ary Chalus a félicité Morgane Thérésine, Miss Guadeloupe 2016, Magalie Alderson, Miss World Guadeloupe 2016, et Daryl Romil, Mister Guadeloupe 2016, pour leurs parcours respectifs, rappelant à chacun d’entre eux sa considération, et la valeur de la mission d’ambassadeur dont ils héritent.
Mission capitale également pour les membres de l’association Profil qui ont consacré huit mois de travail à l’œuvre « Dé men Art » mise à l’honneur par la Région par la même occasion. Montrer qu’il est toujours possible de construire des choses positives “avec deux mains”, tout en gardant espoir en “demain”, c’est l’objectif réaffirmé par l’artiste Marigwadloup qui a encadré ce chantier d’insertion par l’art auquel la collectivité régionale n’a pas hésité à proposer cette vitrine.