Négociations aux Abymes

Dans le cadre du préavis de grève de la section UTC-UGTG ville des Abymes, une première rencontre a eu lieu ce mercredi 2 mars 2011 dans l’après-midi, à la mairie des Abymes, entre représentants de la ville et des établissements publics (CCAS et Caisse des écoles) et représentants syndicaux, dont une délégation  de la direction générale.

 

Deux des quinze points ont été abordés.

Sur le premier point, il a été décidé la non-prolongation d’activité du DGS en place qui prendra donc sa retraite en juin 2011.

Sur le second point, le député-maire accepte la majoration de 50% de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) ceci pour les catégories d’agents en zone urbaine sensible énumérés dans l’avis du comité technique paritaire (CTP) et du conseil municipal.

 

Le député-maire de la ville des Abymes et son équipe entendent poursuivre les négociations dans un esprit partenarial et équitable, tout en préservant les grands équilibres budgétaires nécessaires aux politiques de solidarité, de progrès, vis-à-vis de toutes les composantes de la population abymienne.

A la demande du député-maire, les discussions pourraient reprendre dès jeudi 3 mars 2011.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut