À l’occasion de la journée mondiale du bien-être, le Centre Hospitalier de Capesterre Belle-Eau organisait ce mardi 9 juin une manifestation sur le thème : « Le petit-déjeuner caribéen au service du bien-être au travail ». Le but de cet évènement visait à promouvoir le bien être à travers le petit déjeuner caribéen.
Les objectifs de la manifestation étaient d’amener le public à s’interroger sur l’acte de démarrer la journée du « bon pied », après cette longue période de crise sanitaire. Il était donc important de donner un nouvel élan à la reprise du travail d’où la nécessité de prendre un petit déjeuner adapté et nutritif et également avoir des pensées positives.
Au programme de la manifestation : 3 ateliers tournants, une conférence interactive ayant pour thème « le petit déjeuner caribéen », démonstration pratique de méditation et technique de relaxation. Une matinée qui s’est terminée par une dégustation de jus fraîcheur et originaux. Dans l’après-midi un atelier était consacré aux patients de l’Ehpad.