2ème étape : Allées des Roses/Arrivée : Centre socioculturel de Saint-Louis .

L'une des étapes les plus spectaculaires, comme chaque année le parcours était jonché de part et d'autre par le public venu encourager les coureurs et marcheurs.

Dès le coup de sifflet, Forbin accélère mais se fait aussitôt rattrapé par Boulate qui le laisse sur place. Boulate domine de 50m le groupe d'échappée formé de Roussas, Louis-Mondésir, Phaan, Albina. Jonction à quelques mètres avant le  1er PM, Roussas s'empare du point puis continue sur sa lancée devant Louis-Mondésir et Boulatte.Le reste du groupe s'est fait distancé mais a tout de même bien géré.Le sociétaire de l'Armada UDSPG s'octroie la 1ère place du podium et conserve son maillot de leader. Très belle performance de Boulate sur cette étape qui termine 3ème au scratch, on dirait que la forme revient après les 2 précédentes compétitions dans les jambes.

Chez les femmes pas de changement, le classement est dominé par Fanja Félix.Du côté des marcheurs, Talbot remporte l'étape et endosse par la même occasion le maillot du leader  devant Verdol. C.Badlou reste tjrs leader du classement féminin devant Feuillard et Vingadassalon.Grand bravo au courageux Alain Sophie de la Martinique.

Résultats complets sur chrono-univers.ca Rdv à 17h départ Mairie pour une arrivée à Cadet.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.