6ème étape : Départ devant la mairie, Arrivée devant la chapelle de Saint-Robert.

L'étape fatidique avec 2 grosses difficultés qui sont chemin de pyrénée et chemin sur canal. Alexandre Gauthierot confiant après son exploit sur l'étape de Karata se retrouve en tête de course jusqu'au sommet de pyrénée suivi par Pradel, Roussas, Gladone et Daubahadour les leaders du général.

Au niveau du temple adventiste, Pradel et Roussas s'en vont laissant Gladone et Daubahadour, l'écart ce creuse petit à petit entre ses hommes et se jusqu'à l'arrivée. Top 6 pour le maillot jaune, Roussas 2ème et Daubahadour 3ème.

Gladone 4ème perd sa 2ème place au général, après une belle performance de Roussas qui se retrouve sur la deuxième marche du podium à 33 secondes de lui.

Chez les femmes, Charlotte Cartier crée la surprise et remonte sur le podium du géneral derrière Félix et Calme.

Chez les masters femmes, belle course d'Annick Londinière qui termine devant Corine Cimber.

Qui sera le meilleur masters 1 et 3 ? Verdict à l'issue des 2 dernières étapes qui se disputeront sur le plat pratiquement.

Régent fait une belle course chez les masters1, deuxième au départ de l'étape à 31 secondes de Stenard parvint à 9 secondes de lui.

Idem chez les masters3, Gerty Bounet est à 16 secondes du leader Jocelyn Bourgeois.

Beau duel entre Obydol et Bonbonne qui se disputent la 2ème place du géneral chez les marcheurs.

Suspense!!! Venez nombreux les applaudir sur l'étape nocturne, rdv à 19H15 pour les marcheurs et 19h45 pour les coureurs.

T.Maëlie

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.