2eme étape : Départ: Mairie / Arrivée: Carrefour Jude Plessis.

Dès les 1er mètres Gérald Gladone met un train mais se fait rejoindre aussitôt par Yohan Daubahadour, puis Jocelyn Régent les rejoint, ils gravissent Morne Mabouya ensemble.

Derrière François Roussas accélère au pied des Pyrénées et est contré tout de suite par le maillot jaune. Jonction, 5 hommes en tête de course.

Dans Pyrénées, Régent se fait distancer par les seniors mais Daubahadour accentue son effort  et se positionne en tête de course, mais se fait lâcher par les 3 premiers du classement général et termine 4e de l'étape.

Arrivée du maillot jaune Pradel en 15'21 suivi de Roussas en 15'24 et 3e GLADONE en 15'38.

Belle prestation du jeune A. Gauthiérot qui rivalise avec les seniors et masters en franchissant la ligne en 5e position au scratch. 

Jocelyn Régent qui dès le départ était parti avec les seniors, s'empare du maillot meilleur master 1 qui était détenu par F.stenard. 

Chez les femmes pas de changement au général pour les 2 premières seniors.

Belle remontée sur cette étape d'Alexandra Frecinat (Évasion Sport Passion) qui gagne une place et complète le podium J+SE femmes ce jour. 

Corine Cimber endosse le maillot orange chez les masters femmes devant Annick Londiniere. Ils confortent toujours leurs maillots à l'issue de la 2eme étape : 

Handisport : Bernard Gaydu  

Master 2 : Pierre Albina devant Bertrand Laurencin 

Master 3: Jocelyn Bourgeois devant  Gerty Bounet. 

Chez les marcheurs, Jean-Charles Talbot toujours leader devant Jean-Luc Bonbonne et Yvan Obydol qui fait une belle 2e place au scratch sur cette étape.

Idem, Cabarrus Cricelda meilleur femme.

Félicitations à tous les participants, malgré quelques abandons aujourd'hui. 

Encore 6 étapes, rendez- vous cet après à Saint-Louis, départ 17h venez nombreux les encourager.

Résultats de chaque étape sur le site "chrono univers".

 T. Maëlie .

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.