Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Championnat de jet Ski : "Karujet 2018".

Malgré l’invasion massive des sargasses "algues brunes" sur nos côtes, la 21ème édition du Karujet a eu lieu comme prévue du 10 au 13 mai 2018. Cette grande compétition de Jet Ski s’est déroulée cette année dans des conditions parfois difficiles imposant un nettoyage quotidien des sites. Durant ces trois jours, les participants se sont surpassés grâce à leur esprit de combativité et leur passion pour ce sport.  

Vainqueurs du Championnat:

Catégorie Pro / Open 1er :   Alexandre Barret, 2ème Teddy Pons, 3ème  François Medori.

Catégorie Pro / Atmosphérique : 1er  Alain Tarzia, 2ème Fabien Leperlier et 3ème  Ludwig Rutil.

Catégorie Amateur / Open : 1er Khalid Albtaibi , 2ème  Nicolas Chaffort et 3ème  Christopher Judith.

Catégorie Amateur / Atmosphérique : 1ère  Naïa Granger 2ème  William Seel et 3ème  Nicolas Rosey.

Sport Auto : Rallye Sud Basse-Terre 2017.

Les membres de L’Asa Caraïbes sur la coordination de Pascal Fréderic avaient invité les pilotes le dimanche 1er octobre, afin de constater l’état des routes et adapter le tracé du prochain rallye, suite au passage du cyclone Maria qui a considérablement endommagé les routes du sud Basse-Terre. Reste les différentes autorisations des communes et de la préfecture. Le  Rallye est prévu pour le 18 et 19 novembre 2017.

Je bouge pour ma santé : Une belle matinée sportive à Bouillante.

Le COSPAB, en partenariat avec la ville de Bouillante et les associations : AJCB,  CCV, ACB, Supporters  de la marche de la Côte sous le vent organisait ce samedi 22 juillet une manifestation : Je bouge pour ma santé. Un programme placé sous le signe du sport et de la bonne humeur, marche, vélo, rollers, yoga, zumba, un grand moment de plaisir partagé pour tous ceux qui avaient fait le déplacement.

Gourbeyre : Inauguration du nouveau plateau sportif communal.

Le maire de Gourbeyre Luc Adémar, les représentants de la municipalité ont procédé à l’inauguration du nouveau plateau sportif de la commune, lors de la célébration de la Fête Nationale du 14 juillet. La structure, composée de deux terrains de basket-ball, deux terrains de Volley-ball, un terrain de handball, accueillera les usagers dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Coût de l’opération 535 000 euros, dont 60% financés par la commune et 40% par la DETR, Dotation aux Équipements des Territoires Ruraux.

Partenaire

Facebook

Pub