Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Sport Auto : Rallye Sud Basse-Terre 2017.

Les membres de L’Asa Caraïbes sur la coordination de Pascal Fréderic avaient invité les pilotes le dimanche 1er octobre, afin de constater l’état des routes et adapter le tracé du prochain rallye, suite au passage du cyclone Maria qui a considérablement endommagé les routes du sud Basse-Terre. Reste les différentes autorisations des communes et de la préfecture. Le  Rallye est prévu pour le 18 et 19 novembre 2017.

Je bouge pour ma santé : Une belle matinée sportive à Bouillante.

Le COSPAB, en partenariat avec la ville de Bouillante et les associations : AJCB,  CCV, ACB, Supporters  de la marche de la Côte sous le vent organisait ce samedi 22 juillet une manifestation : Je bouge pour ma santé. Un programme placé sous le signe du sport et de la bonne humeur, marche, vélo, rollers, yoga, zumba, un grand moment de plaisir partagé pour tous ceux qui avaient fait le déplacement.

Gourbeyre : Inauguration du nouveau plateau sportif communal.

Le maire de Gourbeyre Luc Adémar, les représentants de la municipalité ont procédé à l’inauguration du nouveau plateau sportif de la commune, lors de la célébration de la Fête Nationale du 14 juillet. La structure, composée de deux terrains de basket-ball, deux terrains de Volley-ball, un terrain de handball, accueillera les usagers dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Coût de l’opération 535 000 euros, dont 60% financés par la commune et 40% par la DETR, Dotation aux Équipements des Territoires Ruraux.

"Défi du Volcan" : une grande course pédestre hors stade de 13 Kilomètres.

13 kilomètres à parcourir ce dimanche 16 juillet pour les participants du "Défi du Volcan", cette grande course pédestre hors stade organisée par L’association "Mélange 85", en partenariat avec la ville de Saint-Claude. Cette manifestation sportive a déjà fait ses preuves, puisqu’elle attire chaque année un bon nombre de participants ainsi que de nombreux visiteurs. Le parcours de l’épreuve, départ devant la Sablière de Rivière Sens à Gourbeyre pour une arrivée au parking des Bains jaunes à la Soufrière SAINT-CLAUDE, a présenté bien des difficultés pour les amateurs de sensations fortes. Un défi qu’il fallait relever !  Claude Nohilé s’est imposé devant Gérard Gladone, Loïc louis-Mondésir, Eddy Boulate, et Olivier Noglotte. Yveline Paran est la première femme du classement.

4ème édition des Foulées de Baillif.

Du 23 au 30 juillet 2017, la commune de Baillif et le CCAS, en collaboration avec le Citizen Club, organisent la 4ème édition des "Foulées de Bayif". Une course pédestre hors stade en huit étapes sur le territoire de la commune. Cette année, la manifestation parrainée par Lucienne Pelmard et Camille DUFOUR a pour thème, "Sport Santé Bénévolat". De nombreuses animations sont prévues pendant toute la durée de l’évènement.

Sport Auto: Ronde du nord.

La ronde régionale du nord Basse-Terre du 03 Mai 2017, une organisation Asa Caraïb, seulement 13 pilotes ont franchi la ligne d’arrivée. (1) Stéphane Nègre (2) Alain Pyrame (3) Loïc Dérussy (4) Nicolas Louber (5) Joël Dérussy .Prochaines compétitions, le rallye des grands fonds, 23 et 25 Juin.

Partenaire

L'actu par mail

Recevez toute l'actualité par mail , Tous les jours

Facebook

Pub