Cet équipement sportif entièrement rénové porte désormais le nom d’Eugène-Henri Vandal, un ancien footballeur du club de la Jeunesse Sportive de Trois-Rivières.

En chantier depuis 2011, cette enceinte sportive a été rénovée grâce aux contributions financières de la Région Guadeloupe et la Mairie de Trois-Rivières.


Le maire Jules Otto  et son conseil municipal entendent  dynamiser  le territoire communal. 

C’est dans le larèl d’une meilleure gouvernance avec les forces vives de la commune ( économique, sportif , culture, jeunesse, école, personnalités diverses…) que le maire entend situer son action.

 C’est donc  dans cette continuité que le jeudi 03 février 2022, que le maire a convié bons nombres d’entreprises. Dont celles de la commune qui ont « joué le...

De nombreux traileurs se sont affrontés lors du Grand raid de Guadeloupe qui s’est déroulé le samedi 26 octobre dans les hauteurs de la Soufrière à Saint-Claude. Le Volcano trail est désormais une compétition sportive de renommée  qui dépasse largement nos frontières et rassemble comme chaque année des participants amateurs et professionnels venant de divers horizons et un bon nombre de visiteurs. Plusieurs épreuves ont été disputées avec de nombreux obstacles : Le Grand raid et le...

Page 1 sur 12

Please publish modules in offcanvas position.