LA NUIT DE L'EAU.

le Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre, en partenariat avec le Centre de Gestion des Oeuvres Sociales et Hospitalières de la Guadeloupe, la Fédération Française de Natation et de l'UNICEF, participe, le samedi 20 mars 2010, à l'organisation de la 3e édition de :

LA NUIT DE L'EAU.

La manifestation se déroulera à la piscine du Centre de Vacances du C.G.O.S.H, de 18H à Minuit.

Au programme :

Initiation, apprentissage et perfectionnement de la Natation et de la Natation Synchronisée.

Le C.N.R.B.T, club omnisports, profitera, aussi, de cette soirée consacrée aux activités aquatiques pour faire des démonstrations de l'ensemble de ses autres pôles d'activités :

Nage avec Palmes, Pêche Sous-Marine, Plongée en Apnée, Sauvetage Sportif, Secourisme et Triathlon.

Cette Nuit de l'Eau est organisée en solidarité pour les enfants du Togo.
C'est une opération caritative qui vise à sensibiliser à l'importance de l'eau pour les enfants des pays en développement autour d'animations festives, éducatives et solidaires, un des éléments essentiels à la vie, à la survie et au bien être.
Parce que la nuit de l'eau est placée sous le signe de la fête, du partage et de la découverte, le Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre proposera, en plus des activités sportives, des animations, des spectacles, des concours, des expos et bien sûr, comme toujours, des surprises seront au rendez-vous. Tout cela en vue d'une grande collecte de fonds au profit de l'UNICEF et de sensibilisation du public autour de cet enjeu.
Cette manifestation est ouverte à tous avec le soutien de tous les bénévoles du C.N.R.B.T.
Les écoles, les collèges et lycées, les associations, les entreprises, l'ensemble du public, sont invités à s'engager et à participer à cette Nuit de l'Eau de la Solidarité.
Les dons récoltés lors des deux précédentes Nuits de l'Eau ont permis d'agir au Togo, là où un tiers de la population n'a pas accès à l'eau potable, en améliorant les conditions hygiéniques et sanitaires des élèves, de réduire la mortalité infantile et d'augmenter le taux de scolarisation des enfants.

N.B : Une contribution de 5 euros par personne adulte et de 2 euros par enfant vous est proposée.
Les enfants comme les parents pourront participer à cette soirée caritative, aussi bien dans l’eau que hors de l’eau. Tout le monde aura droit à une collation.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.