Le nouveau complexe sportif de Saint-Claude porte le nom de Luc Sonor.

Ambassadeur de son pays, de sa commune natale , l’enfant de Saint Claude qui a connu bien des honneurs par une carrière de foot balleur professionnelle exemplaire ( tant à Metz , l’AS Monaco, qu’en équipe de France…. Mexique, Ecosse) en ce dimanche 18 juillet 2021, a reçu sans doute,  le plus estimable des trophées.

Rien en effet ne vaut la reconnaissance des siens.  Et comment ne pas partager son émotion lorsque c’est la chair de votre chair, son propre fils Ghilane qui porte témoignage de ce parcours exceptionnel, jalonné par de nombreux titres et trophées. Rien ne vaut la transmission pour, laisser des traces gagnantes pour nos jeunes. La municipalité de Saint Claude et son maire Elie Califer, ont été bien inspirés en décidant   de donner son nom, l’enfant de la commune,  au tout nouveau complexe sportifs réalisé à Fond Vaillant.

A l’instar de Jocelyn Angloma, Gérard Pinson, de nos grands champions de l’athlétisme, il est heureux et même patriotique,  que les enfants du pays portent leur savoir, leur expérience, pour que nos jeunes ne partent plus au bas de l’échelle. Luc Sonor avec notamment ses stages de vacances pour les jeunes et le tournoi de la 5ème édition de La Corsair Foot Academy,  est de ceux- là.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.