Noël des solidarités an tan covid.

Soucieuse de l’épanouissement de ses habitants, la ville de Saint-Claude met tout en œuvre pour maintenir les animations de Noël, tout en s’adaptant au contexte sanitaire particulier.

Jeudi 17 décembre la ville de Saint-Claude en partenariat avec l’OVAP, proposera son marché agricole « Mawché an nou » qui se tiendra sur le marché du bourg, de 14 heures à 20 heures et sera animé par Jean-Marc Ferdinand.

Vendredi 18 décembre à 18 heures, un conte de Noël sera proposé par Benzo à la médiathèque Bernadette Cassin Pierrot de Saint-Claude, à partir de 19 heures, chanté Noël revisité et connecté avec le groupe Nwèl Boukoussou.

L’événement sera à suivre en direct sur FACEBOOK (Ville de Saint-Claude / CANAL 10) et une rediffusion de l’événement sera disponible le 20 décembre en télé sur CANAL 10.

Samedi 19 et dimanche 20 décembre, les élus de la ville de Saint-Claude proposeront un chanté Noël itinérant dans les quartiers de la ville, en diffusant à travers des voitures sonorisées et illuminés, des chants traditionnels de Noël, afin de faire vivre l’esprit de Noël dans toute la ville tout en respectant les normes sanitaires.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.