Jojo Sainte-Luce a 100 ans.

Josépha Sainte-Luce, bien connu de tous au quartier de La Plaine à Trois-Rivières, vient de fêter ses 100 ans. Pour lui rendre hommage, une petite cérémonie a été organisée à son domicile le jour de son anniversaire mercredi 12 novembre. Sa famille, ses amis, ses voisins étaient présents. Les représentants de la muncipalité et du centre communal d’action sociale lui ont rendu visite pour lui remettre un dipôme de la ville.

Originaire de Montchappée, la section vosine, Jojo, comme on le surnomme depuis toujours, est apprécié de tous. Fervent paroissien, il a aussi siégé au conseil municipal de la commune pendant 12 ans du temps du Docteur Siméon dans les années 70…

Il a pris sa retraite d’exploitant agricole depuis plusieurs années déjà. Mais il continue, malgré son grand âge, à cultiver sa terre.

“J’ai toujours connu mon père au travail, confie sa fille Justine. Aujourd’hui encore, il n’y a pas un jour où il n’est pas sur son exploitation. C’est sa raison de vivre. Il est un exemple pour nous tous.”

Commentaires  

0 #1 Heloïse 14-11-2020 18:19
J'observe avec consternation que seule une personne porte le masque et de manière inappropriée en plus!
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.