Le petit déjeuner caribéen au cœur de la journée mondiale du bien-être au CHCBE.  

À l'occasion de la journée mondiale du bien-être, le Centre Hospitalier de Capesterre Belle-Eau organisait ce mardi 9 juin une manifestation sur le thème : « Le petit-déjeuner caribéen au service du bien-être au travail ».  Le but de cet évènement visait à promouvoir le bien être à travers le petit déjeuner caribéen.

Les objectifs de la manifestation étaient d’amener le public à s'interroger sur l'acte de démarrer la journée du « bon pied », après cette longue période de crise sanitaire. Il était donc important de donner un nouvel élan à la reprise du travail d'où la nécessité de prendre un petit déjeuner adapté et nutritif et également avoir des pensées positives.  

Au programme de la manifestation : 3 ateliers tournants, une conférence interactive ayant pour thème « le petit déjeuner caribéen », démonstration pratique de méditation et technique de relaxation. Une matinée qui s'est terminée par une dégustation de jus fraîcheur et originaux. Dans l’après-midi un atelier était consacré aux patients de l'Ehpad.

 

Commentaires  

0 #1 DD 10-06-2020 23:46
Pas trop sucrés, j'espère, les jus de fruits locaux!
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.