Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Journées dédiées aux personnes en situation de Handicap…

La «Fédération Française Handidanse » représentée par Mme Cécile AVIO accompagnée de Madame ERDAN-NICOLAS Maryvonne ont le plaisir de vous informer de la tenue de la 3ème édition de la Rencontre Régionale Handidanse Antilles-Guyane en GUADELOUPE.

Cet évènement regroupant la plupart des structures spécialisées de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane (via-Vidéos), se déroulera les 18 et 19 mars 2019 au  Palais des Sports Laura Flessel à Petit-Bourg. La rencontre est ouverte aux personnes travaillant dans les associations, structures, établissements spécialisés, à celles travaillant auprès de personnes handicapées (Educatrice, AMP, Psychomotricienne,  Kiné…), aux  Etablissements scolaires ainsi que toutes personnes souhaitant participer au Spectacle Chorégraphique Handidanse.

Le but de cette Rencontre est de démontrer que la danse est un Art accessible à tous. Cela passe par la vulgarisation de la pratique et milite pour la valorisation des handidanseurs.

 

Deux temps forts :

1- Un Stage-Colloque gratuit le lundi 18 mars sous la houlette de la fondatrice de la pratique. Les inscriptions au Stage Handidanse seront acceptées jusqu’au 15 mars  (0690 15 05 94) ;

 

2- le mardi 19 mars : la rencontre régionale Antilles-Guyane où  seront présentés les talents et qualités artistiques des danseurs/handidanseurs. L’entrée est de 3 €.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Partenaire

Facebook

Pub