Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Route du rhum 2018 : Des visiteurs comblés au pôle d’Animation familiale mis en place par la collectivité départementale.

Dans le cadre de la manifestation "Route du Rhum-Destination Guadeloupe", le Conseil Départemental a ajouté sa touche à l’évènement réservant ainsi un espace exclusif réservé aux visiteurs, toutes générations confondues ; où traditions et innovations technologiques étaient au rendez-vous. À cette occasion, une série d’animations avaient été programmées tous les jours jusqu’au dimanche 25 novembre 2018, afin d’accueillir le tout public et les scolaires. "Kout tanbou", Caravanes itinérantes, prestations cultuelles et traditionnelles, activités high Tech, projections de films, jeux-concours sous forme de Quizz patrimoine, voile…étaient au programme. Deux temps Forts : Les collégiens de Douville Sainte-Anne et notamment les Ainés de la ville de Pointe-à-Pitre ont occupé respectivement l’espace le 23 et le 24, afin de profiter des animations proposées par la collectivité départementale.

 Ce samedi 24 novembre dès 16 heures, ce sont les Ainés notamment du club pointois qui ont occupé l’espace, afin de profiter des animations proposées et participer aux activités diverses : Initiation aux nouvelles technologies, Tours de ville en "Tuk Tuk"(voiturettes électriques), "Maké kréyòl" avec Likibè Séjor, "Maré tèt" avec l’association Kamodjaka… Une belle expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

                                 La suite des images

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Partenaire

Facebook

Pub