Basse-Terre : Cérémonie de remise des distinctions honorifiques de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, en préfecture.

La cérémonie de remise des distinctions honorifiques de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif s’est déroulée ce lundi 16 avril, en préfecture. "Une cérémonie annuelle qui marque l’attachement de l’État à reconnaitre et à valoriser le travail accompli par tous les bénévoles de Guadeloupe". De ce fait, un hommage a été rendu à des femmes et des hommes du monde du sport, de la jeunesse et de l’éducation populaire.

À cette occasion, des personnes qui se sont distinguées honorablement pour leurs activités au titre de la jeunesse et pour leur engagement associatif dans leurs domaines respectifs ont été récompensées : 14 médailles ont été décernées. De même, 22 lettres de félicitations ont été attribuées. 

Médaille d’or : Prosper Congré.

Médaille d’argent : Francelise David, Philippe Pradel, Jean-Marie Naigre

Médaille de bronze : Francelise Bernis, Henri Berthelot, Julien Dellan, Dorothy Galvani, Lucien Hippon, Marie-Andrée Jackson, Silvère Martial, Lucette Nebor, Joël Razin, Georges Santalikan.

Lettre de félicitations : José Carlet, Marie-Joëlle Champagne, Gérard Controle Grégoire Colletin , Jocelyne Coudair, Anne-Marie Cangou-Coudin, Rodrigue Damatrin, Fred David, Joan Deglas, Samuel Denin, Rosy Flason, Claudia Goram, Nicolas Joachim-Eugène, Lucette Larochelle, Jean-Marie Luce, Gilbert Marcelin, Hélin Mathias, Jocelyn Martial, Laurence Maquiaba, Nadège Saha, Sandra Samuel Leffet, Rose-Marie Resdedant.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.