Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Tourisme: Escale du bateau de croisière "Le Prinsendam"à Basse-Terre.

Le dernier bateau de croisière pour l’année 2017, "Le Prinsendam", a fait escale à Basse-Terre ce samedi 30 décembre. À cette occasion, la Conseillère départementale, Brigitte Rodes,le Représentant de la ville de Basse-TerreAristide Facorat, la Présidente de l’Union des Commerçants de Basse-Terre, Nathalie Eddo et le Président de la Maison du Tourisme Henri MARIE, ont

participé à un déjeuner de travail à bord. Au cours de cette séance de travail, quelques-uns des grands axes de la stratégie départementale en matière de politique touristique et d’attractivité du territoire ont été détaillés.

À noter : "En matière touristique, la Présidente du Conseil départemental et l’ensemble des élus de la Collectivité se sont fixés comme feuille de route de valoriser, d’animer et de promouvoir la culture guadeloupéenne, ses patrimoines, naturel, matériel et immatériel, ainsi que l’art de vivre des Guadeloupéens : autant de vecteurs d’authenticité et d’attractivité du territoire qui constituent leur fierté, et leur cadeau aux touristes et au monde".

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Héloïse

    Permalien

    En espérant que les paquebots n'ont pas retenu la destination Guadeloupe en raison de l'indisponibilité, à la suite des cyclones, d'autres ports de la Caraïbe et que la clientèle aura contribué à redresser le chiffre d'affaires des commerçants ("en colère") de la ville chef-lieu.

    il y a environ 11 mois
    Raccourci URL:

Partenaire

Facebook

Pub