Séance d'installation du nouveau Conseil communautaire de la CAGSC. 

Les élus communautaires se sont réunis ce vendredi 10 juillet 2020, à la salle de délibération de la CAGSC, ‟Communauté d’Agglomération  Grand Sud Caraïbe” à Basse-Terre. Cette séance avait principalement pour objet l'installation du nouveau Conseil communautaire après les résultats des dernières élections dans les communes. Sept points figuraient à l’ordre du jour notamment : l’élection du président ; la composition du bureau ; l’élection des vice-présidents et des membres du bureau…

La réunion s’est déroulée dans les conditions et le respect des règles sanitaires en vigueur liées au Covid, d’où la retransmission sur écran géant installé dans la cour intérieure de la CAGSC pour le public…

Composition du nouveau Conseil communautaire :

président : Thierry Abelli

1er vice-président : Jean-Louis Francisque

2ème vice-président : Alain Léon

3ème vice-président : Claude Edmond

4ème vice-président : Héric André

5ème vice-président : Rolande Nadille-Vala

6ème vice-président : Sylvie Gustave dit Duflo

7ème vice-président : Jacques Anselme

8ème vice-président : Marie-Luce Penchard

9ème vice-président : Joëlle Caravel épouse Siarras

Commentaires  

0 #1 Xam CIREDERF 11-07-2020 00:14
C'est une élection sans surprises ni non plus méritant quelque réflexion pour commenter les palabres inutiles du représentant du Parti, qui est minoritaire, même s'il pense, sans savoir compter, le contraire.
Par contre la tâche ne sera pas aisée et le Président devra savoir s'entourer administrativement, pour relever les défis qui se poseront à lui.Cadre gradé d'une Collectivité majeure, il est possible de lui faire confiance pour appliquer les méthodes que d'autres lui ont inculquées en d'autres temps. Alors au travail et courage.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.