TROIS-RIVIERES réunie autour de Hélène VAINQUEUR-CHRISTOPHE

C’est devant une foule d’amis, sympathisants, militants et camarades politiques qu’Hélène VAINQUEUR-CHRISTOPHE a officialisé ce vendredi 10 janvier, au faubourg de Trois-Rivières, sa candidature aux prochaines élections municipales.
Difficile à ce stade de contredire ce premier baromètre électoral, plus qu’au au vert pour la candidate et son équipe majoritaire municipale.
Unanimes sur la cassure malheureuse intervenue fin 2017 avec le maire en place, les élus du groupe majoritaire se sont appliqués à dresser, sans polémique et sans invective, un état des lieux des chantiers importants qu’il urgerait de relancer dès mars 2020.
Hélène VAINQUEUR-CHRISTOPHE, cette élue reconnue pour sa personnalité consensuelle a présenté avec rigueur et sérénité, les grandes lignes d’un projet pour «RÉUNIR TROIS-RIVIERES». Si l’achèvement du stade, la nouvelle déchèterie, la caserne des sapeurs-pompiers ont été cités au titre des préoccupations majeures des Trois-Riviériens, l’accent a été mis sur les valeurs et l'éthique qui doivent nécessairement guider l’action politique à Trois-Rivieres.
Aussi, toutes les « générations » semblent avoir été considérées dans le « teaser » du programme abordé par Hélène Vainqueur-Christophe.
Une méthodologie saluée par les considérables soutiens notamment politiques présents tout au long de cette soirée.
Avec la sérénité et la confiance comme socle d’un « projet fiable et durable » pour la commune, la composition future liste « RÉUNIR TROIS-RIVIÈRES »,  semble attiser d’ores et déjà au delà des convoitises, les curiosités des plus légitimes.
A suivre...
 

Commentaires  

0 #1 DEVILLERS 12-01-2020 22:32
C'est une bonne candidate mais encore faut-il qu'elle prenne l'engagement , si elle re-devient maire, de ne pas aussitôt démissionner pour poursuivre l'exercice de son mandat de député. Dans la négative, il y a tromperie pour les électeurs.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.