Jean-Louis Francisque, le maire sortant de Trois Rivières à la conquête d’un nouveau bail avec le soutien du GUSR.

Samedi 7 décembre au River Side, près de 300 personnes ont répondu à l’invitation de l’actuel maire de Trois Rivières Jean-Louis Francisque.

Des supporters venus saluer en force sa déclaration de candidature aux élections municipales et communautaires de mars prochain dans une salle animée au préalable par des politiques entièrement acquis à sa cause.

Ainsi sont intervenus à la tribune, Thierry Abelli, le maire de Bouillante, Jacques Anselme, le premier vice-président du Conseil Départemental, Sylvie Gustave dit Duflo, élue du Conseil Régional et candidate déclarée pour la mairie de Baillif.

Autre discours particulièrement explosif qui a enflammé le public, celui du président du GUSR en personne, le maire de Petit Bourg Guy Losbar qui promet un total soutien à Jean-Louis Louis Francique, bien que ce dernier rappelle qu’il n’est encarté à aucun parti.

Pour mémoire, Il avait succédé à ce poste de maire en juillet 2017 à Hélène Vainqueur-Christophe élue entretemps députée et qui avait dû quitter l’un de ses deux mandats.

A 49 ans, ce cadre de banque porté par le groupe AGIR’E, « une Ambition pour Grandir, Innover et Réussir Ensemble », dit vouloir rassembler sa population au-delà des reproches et des querelles véhiculés par ceux-là même qui l’avaient installé à l’unanimité à la tête de la commune.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Please publish modules in offcanvas position.