Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

La Région Guadeloupe est allée à la rencontre de la population, place de la mairie à Basse-Terre.

Dans le prolongement de la mise en œuvre d’actions structurantes de rééquilibrage du territoire, le Président de Région, Ary Chalus, s’est rendu à Basse-Terre, le samedi 10 mars 2018, à l’occasion de la tenue du 5ème  Village nomade des services régionaux, "La Région à domicile" et pour y rencontrer le Maire.

Les services de la Région Guadeloupe ont été décentralisés dans la commune. Les directions opérationnelles de la Collectivité se sont rassemblées sur le Village des services régionaux, Place de la Mairie de 9h à 15h, ainsi que les services de la CASBT.

Dans le même temps, accompagné de Conseillers régionaux, Ary Chalus a rencontré le Maire, Marie-Luce Penchard à l’Hôtel de Ville. Cette réunion a été l’occasion pour les deux Exécutifs, d’aborder les dossiers prioritaires pour le développement économique de Basse-Terre.  La journée a débuté par une visite de terrain des équipements sportifs, du boulevard maritime …

Ces déplacements s’inscrivent dans la continuité des visites engagées précédemment par le Président de Région dans les différentes communes.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Partenaire

Facebook

Pub