Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

La Présidente du Conseil Départemental, accompagnée d’une délégation, en visite sur les chantiers de travaux routiers de la Basse-Terre.

La Présidente du Conseil Départemental, Josette Borel-Lincertin, accompagnée de conseillers départementaux et des maires de Saint-Claude, Gourbeyre et Vieux-Fort, a effectué ce vendredi 6 octobre, une visite de quatre chantiers majeurs de travaux routiers en cours dans la zone Basse-Terre.

La visite a débuté à la RD26 dite "Route de Bologne" où sont réalisés des travaux d’enrobé et s’est poursuivie à la jonction des RD25/RD9 pour la construction du giratoire de Morin qui vise à sécuriser et à fluidifier le trafic. La délégation s’est rendue par la suite à la RD9 où le Conseil Départemental procède à la reconstruction du pont des Marsouins qui permet la traversée de la rivière Galion. La visite s’est terminée à la RD6 dite "Route de Vieux-Fort", pour laquelle des travaux de réparation et de reprise de la chaussée et des accotements ont démarré immédiatement après le passage de l’ouragan Maria, afin que cet axe important du Sud Basse-Terre puisse rouvrir rapidement. L’enveloppe globale dédiée aux travaux s’élève à 7,5 millions d’euros.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Partenaire

L'actu par mail

Recevez toute l'actualité par mail , Tous les jours

Facebook

Pub