Bienvenue sur newsantilles.com
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.ikiloop.com/" title="link">here</a></div>
                 Le monde

Réunion du conseil communautaire de Cap Excellence.

Une réunion du conseil communautaire de Cap Excellence s’est tenue le mercredi 27 septembre au siège de la communauté, sous la présidence d’Eric Jalton.

Parmi les points en discussion, des projets de délibération dans le domaine de l’eau et l’assainissement ainsi que des dispositions relatives au fonctionnement du centre culturel de Sonis.

7 points ont été consacrés à l’eau et l’assainissement ce mercredi 2 septembre lors du conseil communautaire à cap Excellence. Il s’agissait donc notamment de renforcer la capacité de la communauté en matière de distribution d’eau, c’est l’un des chantiers prioritaires que le président Eric Jalton a assigné aux services. Cap Excellence poursuit ses investissements afin de rénover ses réseaux et améliorer la distribution de l’eau aux usagers du territoire.

Le succès incontesté du centre culturel de Sonis, attire vers ses activités un public hors agglomération de plus en plus nombreux. Une nouvelle tarification a été adoptée, comprenant un tarif préférentiel pour les résidents de l’agglomération.

William Surdin est le nouveau conseiller communautaire, il remplace Olivier Serva, qui a démissionné de ses mandats (municipal et communautaire).

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
  • Aucun commentaire sur cet article.

Partenaire

L'actu par mail

Recevez toute l'actualité par mail , Tous les jours

Facebook

Pub