La chambre régionale des comptes s’est prononcée sur le retour à l’équilibre administratif 2020 et sur l’équilibre budgétaire 2021.

Une bonne nouvelle pour les administrés du Baillif.  La chambre régionale des comptes pour la commune d Baillif s’est prononcée sur le retour à l’équilibre administratif 2020 et sur l’équilibre budgétaire 2021.

Le maire de la commune Marie – Yveline PONCHATEAU – THEOBALD ne peut que se réjouir du rapport global de la CRC permettant ainsi à sa commune de...

La première commission permanente de la nouvelle mandature de la collectivité régionale s'est tenue le vendredi 30 juillet 2021 à l’espace régional du Raizet.

 Et à l’ordre du jours des problématiques toujours non résolues et dont l’urgence devient un impératif. Dont  : l’eau, l’innovation ainsi que la culture dans le cadre du Plan de relance, la mise en accessibilité de points d'arrêts de bus, l'accompagnement de la structuration de la pêche et de l'aquaculture.

...

Ce mercredi 28 juillet 2021, le conseil municipal de la ville de Baillif s'est réuni à la salle des délibérations de la mairie. 

De nombreux points étaient à l'ordre du jour. Transfert au conseil régional la maitrise d’ouvrage de l’opération de reconstruction de l’école Gratien Candace, valorisation des abords de la mairie, travaux de sécurisation, travaux de voirie communal...

 « Le temps des élections est passé, le temps de l’action et de la responsabilité est venu »

Le président Guy LOSBAR.

L’arithmétique a sa logique et n’a pu faire mentir le verdict rendu par les urnes lors du 2ème tour des élections départementales du 27 juin 2021.

25 voix pour Guy Losbar (GUSR)- 16 voix pour Jocelyn Sapotille (fédération socialiste). Un bulletin nul !

Ainsi donc, la stratégie et le contrat d’engagement mis en place par le GURS de Guy Losbar et le...

Page 1 sur 30

Please publish modules in offcanvas position.